Coach, vous souhaitez vous spécialiser dans la reconversion professionnelle?
Découvrez vite comment, vous aussi, vous pouvez réussir en devenant un expert :
parce que vous avez une méthode,
des outils spécifiques !
Découvrez vite comment, vous aussi, vous pouvez réussir en devenant un expert :
parce que vous avez une méthode,
des outils spécifiques !
Pour commencer, j’aimerais vous demander :
• Vous arrive-t-il d’ajouter des missions à votre activité de coaching ?
• Vous arrive-t-il de penser qu’il faut viser une cible la plus large possible ?
• Vous questionnez-vous sur ce que vous savez vraiment faire ?
Vous avez entrepris avec succès une reconversion professionnelle, et vous êtes installé(e) comme coach indépendant.
Vous ne vous sentez pas encore légitime à 100%, vous n’osez pas monter vos tarifs, vous élargissez votre offre de service (coaching de managers, de dirigeants, estime de soi, prise de parole en public, amélioration du relationnel, médiation, ……. et vous n’avez pas plus de clients. C’est bien ça ?
Sur le réseau social Linkedin, 9 300 personnes s’affichent comme « coach certifié(e) » ! Alors, qui et comment choisir quand on a décidé de se faire accompagner ? Pourquoi « untel » plutôt que « unetelle » ? Quels sont les critères, les plus importants, qui font pencher la balance ? Ne dîtes pas qu’il faut suivre un code déontologique, ils le font tous !
Alors, qu’est ce qui forge la décision de votre client potentiel ?
– Une méthode qui rassure
– Savoir parler de ce qui vous anime pour convaincre
– Votre spécificité, votre singularité, votre expertise dans un domaine !
Eh bien le moment est venu de vous présenter l’accompagnement que je vous propose pour réussir votre activité de coaching.
Cela se passe sous forme de « formation » sur une durée de 6 à 7 semaines. Dans un climat de confiance et de bienveillance, nous suivons un pas à pas. Je vous fais réfléchir à comment vous faîtes, vos outils, votre pratique, puis vous transmet mes outils et exercices. Je vous communique mon énergie pour faire aboutir vos réflexions. Asseoir votre légitimité de coach, affirmer assurance et confiance en vous.
Vous construisez ainsi Votre méthode à vous en sélectionnant les outils, exercices, questionnements qui correspondent à votre sensibilité, et en vous inspirant des miens. Cette méthode, qui sera la vôtre, vous correspondra, c’est avec elle que vous aurez les meilleures chances de réussir. C’est celle dans laquelle vous excellez. Avec laquelle vous convaincrez un prospect, parce que vous-même êtes convaincu(e). Parce que vous êtes certain(e) de vos compétences, que vous avez confiance en vous, que vous savez ce qui vous convient le mieux.